Santiane - YouTube

  santiane
 - youtube

Avec la prévoyance décès santiane (youtube.com) le souscripteur choisit de son vivant le différents services dont bénéficieront ses proches Depuis Aujourd'hui, Santiane vend des assurances prévoyance, qui dégagent une somme ayant vocation à faire face au décès d’un parent, afin de financer les funérailles par exemple. Des funérailles peuvent être onéreuses, entre 3 500 et 10 000 euros selon les prestations souhaitées. L’assurance funérailles permet à la famille du disparu de ne pas payer les obsèques.

Santiane, référence en matière de mutuelle santé

Outre les protections aux tarifs les plus bas, tous les usagers d'internet peuvent parcourir une collection de textes d'experts en rapport l'ensemble des problèmes de santé et d’assistance. Au regard des dépenses de santé prévues et de son budget, Santiane conçoit un ensemble de questionnaires simples et rapides qui proposent à tous les usagers du net des devis très intéressants. Depuis sa fondation en 2007, la compagnie d'assurance conseille sur les questions d’assurance maladie et de prévoyance.

Un ensemble d'interlocuteurs privilégiés ainsi que des sociétés

Un service sur mesure et une assurance de qualité représentent les engagements que Santiane et ses collaborateurs mettent en œuvre de manière quotidienne. Avoir un réseau de partenaires diversifiés offre à la société d'assurance la possibilité d'être à même de présenter une gamme très importante d'assurances complémentaires santé tout en se spécialisant dans certaines garanties, pour combler et couvrir chacun des membres. Tant l'expertise que le savoir-faire des partenaires du groupe contribuent à apporter aux adhérents des offres de qualité coïncidant avec leurs nécessités et leur budget.

Des mutuelles collectives pour les salariés des entreprises

A partir du 1er janvier 2016, la mise en oeuvre de la règlementation permettra aux salariés de bénéficier d'une mutuelle d'entreprise. Au-delà des relations sociales, les complémentaires santé d'entreprise deviendront obligatoires dès janvier 2016 pour l'ensemble des sociétés du secteur privé. Santiane recommande aux professionnels concernés d’anticiper ces changements et de s’y préparer en mettant en balance les offres. Aux salariés, Santiane recommande de donner la priorité à ces mutuelles d'entreprise étant donné les économies effectuées par rapport à des solutions individuelles. Bien sûr, conjoint et enfants peuvent mieux affronter le décès.

Comment choisir la bonne mutuelle

Avez-vous songé à lister les soins les plus onéreux ou les plus fréquents ? Avez-vous prévu les consultations chez les spécialistes ? Santiane vous guide à chaque étape dans le choix d'une mutuelle appropriée. En matière de mutuelle, le courtier recommande de prévoir les événements qui pourraient toucher les assurés dans un futur proche : maternité, perte d’autonomie pour les personnes âgées, etc. Santiane conseille d'examiner fréquemment sa couverture santé. Il est envisageable de conserver sa couverture en l'état ou changer les formules.

Articles